lundi 15 avril 2013

les virus et les bactérie dangereuse ....



les virus et les bactérie dangereuse

les principaux periodes de l'infliction de corps:
Nous pouvons expliquer l’infection du corps humain par un virus en 4 points principaux.
1. À la première étape, l’hémagglutinine joue un rôle essentiel. Elle est une protéine de surface des virus qui leur permet de se fixer aux récepteurs des cellules du système respiratoire. Il existe 16 types d’hémagglutinine. Lorsque le virus est attaché à la cellule, il libère son ARN, c’est-à-dire son matériel génétique, dans celle-ci....
2. L’ARN envahit la cellule hôte et prend contrôle du noyau dans le but de répliquer le virus. Petit à petit, la cellule humaine sera pleine de copie du virus.
3. En troisième lieu, c’est la neuraminidase qui agit. Il s’agit d’une autre protéine de surface qui permet la libération des copies du virus en venant rompre la membrane cellulaire. Les copies du virus se propagent dans le corps.

4. Les virus fils iront dans d’autres cellules ou seront expulsés du corps lors d’un éternuement ou d’une toux. Si ces derniers se rendent dans le système respiratoire d’un personne non infectée, ils l’infecteront et recommenceront les mêmes étapes


le VIH et le SIDA


VIH est l’abréviation de l’expression « Virus de l’Immunodéficience Humaine ». VIH c’est le virus qui provoque les SIDA. Par contre le SIDA « Syndrome de l’Immunodéficience acquise » est le nom donné à la maladie dès que ses symptômes apparaissent.
Par conséquent, la différence entre le VIH et le SIDA est qu’une personne infectée du VIH peut toujours paraitre bien portante. Bien que les virus puissent être trouvés dans le sang, ils n’ont pas encore commencé à attaquer les globules blancs. Par contre le système immunitaire d’une personne malade du SIDA a déjà perdu de sa force et par conséquent cette personne souffre de plusieurs maladies. A ce stade, la maladie du SIDA s’est complètement développée.

Que se passe-t-il lorsque le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) entre dans le corps, et dans quelle partie du corps va-t-il ?
Ces virus sont localisés dans les globules blancs des fluides du corps humain, surtout dans le sang, le fluide séminal, le fluide vaginal et dans le lait maternel. Les globules blancs sont les hôtes préférés du VIH pour leur survie et leur reproduction. Une fois que les virus sont à l’intérieur du corps, ils y prennent place et se multiplient en grand nombre dans les globules blancs jusqu’à l’éclatement de ces globules. Les virus qui sont ainsi libérés continuent d’attaquer d’autres globules blancs. Plus les globules blancs sont détruit par les virus, plus le nombre de virus augmente. Les virus gagnent rapidement en force et le nombre de globules blancs diminue. Il en résulte que le système immunitaire (qui nous protège des maladies) de la personne s’affaiblit de jour en jour.


les bacteries:

Les dangers de bactéries dans l'eau - savoir comment vous pouvez vous protéger

Ne vous méprenez pas de celui-ci, il ya des choses vivantes dans les systèmes d'eau dans le monde entier. La seule différence est le montant de ces microbes qui subsistent après que l'eau se fait traiter avec des désinfectants avant d'atteindre les ménages ordinaires.
Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'une certaine quantité de ces bactéries pourrait être encore présent dans votre eau potable, si vous ne prenez pas des mesures pour l'empêcher d'atteindre verres de vos enfants.
S'agit-il de bactéries dans l'eau vraiment dangereux? Non toutes les bactéries sont dangereux pour notre santé. En particulier, les bactéries coliformes, qui sont les types les plus fréquents dans l'environnement, sont relativement inoffensifs.
Ce type existe partout où il ya suffisamment de nutriments pour maintenir leur existence, généralement des endroits sombres et fraîches où elles peuvent se multiplier et de prospérer sur les minéraux nutritifs tels que l'intérieur des réservoirs d'eau et les côtés exposés des tuyaux de plomb, où l'eau minérale riche en traverse.
Maintenant, toutes les bactéries dans l'eau sont sans danger. Certaines maladies provoquent de graves comme la dysenterie, la diarrhée et la fièvre. Je parle des coliformes fécaux, notamment Escherichia coli. Les effets sont généralement de courte durée.
Inoffensif ou non, la simple présence de ces microbes signifie processus de votre municipalité de traitement d'eau a un problème, ou quelque chose qui s'est passé dans l'un des tuyaux que l'eau potable de transport à votre domicile.
Dans un sens, les bactéries dans l'eau est une indication que le système de l'eau a été violée et toutes sortes de contaminants pourrait être à venir à travers. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez bactéries dans votre eau potable, c'est à vous de protéger votre santé en utilisant de haute qualité aux systèmes de filtrage que vous pouvez installer dans votre propre maison.
La chose effrayante d'avoir des bactéries dans votre eau potable est la possibilité qu'il pourrait y avoir plus de matière biologique qui y vivent.
Visitez mon site maintenant pour en savoir plus sur les avantages de l'utilisation des systèmes de filtration d'eau à domicile, y compris quelques-uns des avantages pour la santé et financiers qu'ils fournissent vous et votre famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire